IDENTIFICATION
Protection PASS

IDEvent vous propose plusieurs services basés sur la collecte de données intelligentes par SMS ou via un QR Code. Nous vous donnons la possibilité de protéger et fidéliser votre clientèle durant cette période délicate et difficile. Vous pourrez informer vos clients lors d'une détection au COVID-19, mais aussi communiquer avec eux, les remercier de leur présence ou encore leur offrir un avantage lors de leur prochaine visite. Vos clients n'ont pas besoin d'installer une application et vous évitez le traçage en permanence des contacts.

Sms anti COVID-19
presentation d'id event
1.

Pas de file d'attente : Le client, qui n'est pas identifié en amont, se présente devant l'affiche QR Code de l'événement ou commande son PASS d'entrée par SMS.

file d'attente
profile du mobile
2.

Il envoie « idevent » au 494 et reçoit sont « PASS » directement sur son smartphone.

envoie du qr code au destinataire
scan le qr code
3.

Il se présente à l'entrée de l'événement afin que l'on scanne son " PASS " qui lui a été envoyé par SMS.

scan le ticket pass qr code
Fille joyeuse
4.

Merci pour votre présence. Voici un avantage pour votre prochaine visite ou pour un ami.

cadeau vévénement
reception de cadeaux
5.

Communication Directe : Elle est ciblée par SMS avec vos clients : remerciements, informations, modifications de programme, invitations, fermetures, etc

Envoie de cadeaux
personnage malade
6.

Lorsqu'une personne contracte le COVID-19, elle a l’obligation de prévenir son entourage et les personnes qui ont pu être contaminées. Elle peut alors contacter IDEvent ou les établissements qui sont susceptibles d’avoir été infectés.

appel au mdecein cantonal
attention alert covid
7.

IDEvent s’occupe de faire le relais entre l’Event et le médecin cantonal afin de prévenir les personnes par téléphone ou SMS.

envoie d'un sms
protegez vous
8.

Le médecin cantonal préviendra les personnes concernées selon leur choix de communication afin qu'ils puissent prendre les dispositions nécessaires.

les mesures de protections

Partenaires Techniques